Chuyển đến nội dung chính

Plage de sable blanc avec soleil doré à Koh Rong, Koh Rong Samloem


Koh Rong et Koh Rong Samloem, les deux îles vierges et magnifiques du Cambodge. Ces dernières années, ces deux îles attirent de plus en plus de visiteurs de nombreuses régions du monde.

Koh Rong et Koh Rong Samloem ont toutes deux de belles plages de jade aux eaux bleu clair, recouvertes de sable blanc paisible. C'est vraiment un endroit qui convient à ceux qui veulent se détendre.
De plus, ces deux îles ont leurs propres attractions.
Choisir Koh Rong ou Koh Rong Samloem?
Personnellement, après avoir connu les deux îles, je préfère Koh Rong. Koh Rong est la deuxième plus grande île du Cambodge avec une superficie de 78 km ² et un littoral de 43 km. Sur l'île se trouvent quatre petits villages d'habitants, qui sont Koh Tuich, Dam Dkeuw, Prek Svay et Soksan. Par conséquent, Koh Rong est plus dynamique à cause du rythme de la population locale.
Situé à environ 4 km au sud de l'île de Koh Rong. Koh Rong Samloem est simplement une île pour touristes avec des complexes hôteliers, des complexes hôteliers, des bungalows sans air local.
Les voyageurs aiment cette île parce qu'elle est très primitive, pas beaucoup d'impact de la nature humaine si intégrité naturelle.
Les visiteurs achètent des fruits vendus le long de la route
En ce qui concerne les activités, les deux îles proposent aux visiteurs une variété d’activités telles que la natation, la plongée, le kayak, la plongée sous-marine, la vue de blankton (espèce de plancton qui brille le soir mer), excursion en bateau, tyrolienne, exploration de la forêt profonde ou escalade. Mais à Koh Rong, il y aura plus d'options.
A Koh Rong, c’est plus spécial parce que si vous avez de la chance, vous verrez les dauphins apparaître sur la mer à 09 - 10g30 ou 5g - 07g30. Forêt profonde, escalade, excursion en bateau, tyrolienne ou blankton se trouvent également à proximité de Koh Rong.
Cependant, Koh Rong est beaucoup plus grand que Koh Rong Samloem, aussi la randonnée à Koh Rong Samloem est également plus sûre et plus facile que Koh Rong. Koh Rong Samloem possède également des plages plus tranquilles, propices au kayak.
Un coin de paysage sur Koh Rong
Les bars à Koh Rong sont bien meilleurs que Koh Rong Samloem. Cependant, pendant les week-ends à Koh Rong Samloem, il y a plus d'activités nocturnes telles que faire la fête en forêt, c'est assez intéressant, quand vous allez sur l'île, demandez à la réceptionniste de connaître le calendrier des fêtes.
Si vous êtes assez chanceux pour aller à Koh Rong Samloem à la pleine lune, vous participerez à une fête appelée Full Moon Party avec de nombreuses activités spéciales telles que chanter, danser, manger, feu de camp.
Koh Rong Samloem convient aux voyageurs qui aiment le calme et la tranquillité.
Cependant, si vous voulez économiser de l'argent, Koh Rong est le bon choix car le prix à Koh Rong est beaucoup moins cher que Koh Rong Samloem.
la vie sur l'île de Koh Rong
Comment se rendre sur l'île?
Pour vous rendre à l'une de ces îles, vous devez prendre le bateau depuis Sihanoukville. Deux îles situées à environ 20 km de Sihanoukville: ticket de Sihanoukville à Koh Rong ou Koh Rong Samloem à 20 $ / aller simple / personne.
À Koh Rong Samloem, vous pouvez aller dans la jungle à la plage de Robinson. Si l'est est la baie de Saceren avec The Beach Resort, alors que l'ouest est Robinson Beach, pour traverser la plage de l'autre côté, vous devez traverser la forêt de l'île environ 40 à 45 minutes.
La route le long de Koh Rong a beaucoup de rangées de contemporains et est conçue dans un style libéral et rustique. Photo
Découvrir cette forêt est une expérience très agréable, vous devriez y aller le matin après avoir bien mangé et vous devriez porter des manches longues, un pantalon pour éviter les moustiques et l’escalade facile.
La plage s'appelle Robinson après avoir traversé la forêt de manière totalement différente avec la plage The Beach. Si la plage The Beach est paisible, la plage de Robinson est féroce, les vagues sont très fortes, vous devez faire attention lorsque vous vous baignez, allez trop loin du rivage, peu importe votre niveau de nage. La chose la plus intéressante à venir à Robinson est un beau bungallow appelé Huba Huba.
Une maison d'enseignement d'anglais gratuite pour les enfants sur l'île de Koh Rong par des volontaires
Un joli café sur l'île


Lieu idéal pour les touristes pour prendre des photos


Un coin paisible sur Koh Rong


Profitez d'un moment de détente sur l'île de Koh Rong


Une belle route sur Koh Rong Samloem



Nhận xét

Bài đăng phổ biến từ blog này

Spécialité d'Araignée noire du Cambodge

Au marché de Skuon ou dans d’autres régions du Cambodge, les visiteurs seront surpris par les pots des Araignées noires croustillants et que beaucoup de gens n’osent pas manger.

La fameuse cuisine de rue du Cambodge

Les aliments de rue vous rappelleront la cuisine cambodgienne.

Check-in sur le plateau de Bokor, une fois connu sous le nom de «ville fantôme du Cambodge»

Anciennement connue sous le nom de "ville fantôme" au Cambodge, le plateau de Bokor apporte aux visiteurs les ruines des anciens bâtiments français, toujours en ruine dans le brouillard. Cependant, après de nombreuses années de développement, cet endroit a repris vie et est devenu une attraction touristique extrêmement attrayante pour de nombreux visiteurs qui souhaitent explorer ce mystère.