Chuyển đến nội dung chính

L'île Song Saa – un paradis caché au Cambodge


L'île Song Saa au Cambodge est le paradis du monde et l'endroit le plus mystérieux du monde est mentionné ici.

@mr.misson
@oliwalmsley
@rooster_kool 
@ambohespadrille



@ecogypsy

Avant de penser à voyager dans des endroits reculés, vous devriez peut-être une fois conquérir le Cambodge - le pays situé juste à côté du mur du Vietnam, surnommé le paradis des voyages "beau et pas cher". Non seulement Angkor Wat, mais aussi Koh Rong, il existe une oasis d'amour paradisiaque aussi belle que le paradis et l'une des plus mystérieuses au monde, qui n'attend que vous pour porter votre sac à dos et aller! Son nom est Song Saa.
En khmer, Song Saa signifie "amant" - un joli nom pour une belle île. Sauvage mais toujours romantique et poétique, Song Saa crée une atmosphère qui fait que les gens qui viennent ici se sentent séparés du monde extérieur. Juste une mer bleue, du sable blanc, un ciel haut sur la tête avec de magnifiques couchers de soleil ou une nuit étoilée suffit à satisfaire les visiteurs ici!
@beaalbero

@beaalbero

Comment y aller?
Song Saa est situé sur deux îles, Koh Ouen et Koh Bong, de l'archipel de Koh Rong. Tout d'abord, vous devez vous rendre à la ville portuaire de Sihanoukville en avion ou en autocar. Ensuite, il y avait un complexe touristique qui craignait un service de navette gratuit depuis l'aéroport international de Sihanoukville et un transfert en bateau de la ville à l'île de Song Saa.
Hébergement?
Le complexe de Song Saa vous offrira deux choix: soit dans la villa au bord de l’eau, soit dans la villa dans la forêt. Toutes les villas sont conçues avec une architecture indigène, chacune avec une piscine et une à deux chambres à coucher. Le lit et le bain de cette villa donnent la vue presque tous sur la mer, ce qui est un très bel arrangement pour les visiteurs ici!
La station offrira un certain nombre de services tels que spa, bronzage dans le sable, visite de forêts primitives, plongée sous-marine, surf ou kayak. Un petit note est vous devez réserver une chambre au moins de 4 mois.
@farawaytravel

@paula_mezrani

@gursheeldhillon

@ecogypsy

vonsociety

vonsociety

@birdtravelpr

@beaalbero 
@sandraekontny



Profitez de quoi à Song Saa?
Tout d’abord, avec la beauté des paysages paradisiaques et l’atmosphère agréable, il n’ya aucune raison de ne pas se baigner dans la piscine ou s’allonger sur le sable blanc pendant un moment et oublier le monde. Puis de beaux moments comme lorsque le coucher du soleil, le ciel change progressivement de couleur. La nuit, le ciel étoilé scintillant, mille étoiles méritent également de vous regarder une fois et de vous faire profiter.
@dollhousedrewe

@gursheeldhillon

viofspades

@beaalbero

@fabsjourneys

@hkkkangmi

@beaalbero

@beaalbero


@mrmonmet

Vous pouvez également visiter le village de pêcheurs de Prek Sway sous la direction du personnel du complexe pour comprendre la beauté de la culture. Les barbecues en plein air, bien que familiers, seront également une bonne suggestion.
Voici quelques photos de la nourriture qui peut être appréciée à la station et à Song Saa en général:
@mrandmrsmonet

@mrandmrsmonet

@ninatxu

@birdtravelpr

@ninatxu

@chefpatran

@chefpatran

Nhận xét

Bài đăng phổ biến từ blog này

Spécialité d'Araignée noire du Cambodge

Au marché de Skuon ou dans d’autres régions du Cambodge, les visiteurs seront surpris par les pots des Araignées noires croustillants et que beaucoup de gens n’osent pas manger.

La fameuse cuisine de rue du Cambodge

Les aliments de rue vous rappelleront la cuisine cambodgienne.

Check-in sur le plateau de Bokor, une fois connu sous le nom de «ville fantôme du Cambodge»

Anciennement connue sous le nom de "ville fantôme" au Cambodge, le plateau de Bokor apporte aux visiteurs les ruines des anciens bâtiments français, toujours en ruine dans le brouillard. Cependant, après de nombreuses années de développement, cet endroit a repris vie et est devenu une attraction touristique extrêmement attrayante pour de nombreux visiteurs qui souhaitent explorer ce mystère.