Chuyển đến nội dung chính

Passer la passe de Bokor, baignade de Kep au Cambodge

La province de Kampot au Cambodge avec ses rivières, ses montagnes et à proximité de la ville côtière est connu comme une nouvelle destination touristique.

Manger quoi?
Les plats conseillés à manger à Kampot comprennent du poulet, du gâteau d'anana et du bok lahong, une salade à l'acide, épicée.
Les collations à essayer comme des escargots, de la viande grillée, des œufs grillés servis avec du pain à l'ail, du thé, du riz, du porridge ... Les prix sont assez doux. Vous pouvez manger suffisamment avec 3 USD.
Où dormir?
Vous pouvez choisir des stations, des hôtels, des motels. Les tarifs varient de 7 à 100 USD par chambre et par nuit.
Si vous restez 2 nuits ou plus à Kampot, vous devriez choisir un bungalow près de la rivière. Loyer de 7-45 $ par nuit. La nourriture est servie dans le bungalow, les prix varient de 5 à 100 USD.
Destinations
Le mont Bokor est à 1 079 m d'altitude, souvent recouvert de brouillard, frais toute l'année. Photo: Oudom Keo.
Centre-ville de Kampot: découvrez un carré où placé une statue de durian géant, entourée de ramboutans, de mangoustan, de noix de coco ... Ces fruits sont la spécialité de Kampot.
Le plateau de Bokor est à 1 080 m d'altitude, à environ 10 km du centre de la ville de Kampot (province de Kampot). Pass au sommet est 33 km de long, sinueux, il y a environ 8 sections courbes, souvent avec de la rosée, de beaux paysages. Sur de nombreux points du col et de Bokor, les visiteurs peuvent voir l’île de Phu Quoc et capter les vagues de téléphones portables du Vietnam.
L'expérience devrait inclure l'ancienne église, l'ancien casino, la pagode des 5 bateaux associé à la légende de l'origine du royaume du Cambodge, exploration de l'ancien rocher, aviron sur le lac ... N'oubliez pas admirer la statue géante de Yeay Mao située au milieu de la montagne. Les Cambodgiens pensent que Ma Yeay Mao bénit les véhicules sur la route.
Vous devriez aller à Bokor dans la matinée pour déjeuner à Kampot, ou manger dans le seul complexe hôtelier à la montagne 5 étoiles.
La location de motos à Kampot coûte environ 6 dollars par jour. Si vous ne voulez pas conduire de moto, vous pouvez choisir un tour de visiter Bokor sur les 6 attractions de la montagne de Bokor (déjeuner compris) et de regarder le coucher de soleil sur la rivière Kampot. Le forfait d'une journée est de 20$ par personne. Durée de la visite de 8h30 à 14h (montagne de Bokor), puis retour à l’hôtel. Voiture pour vous accueillir pour regarder le coucher de soleil de 16-18h.
La rivière Teuk Chhou est à environ 15 km de la ville de Kampot. En cambodgien, teuk chhou signifie eau vive. L'expérience devrait inclure le bain de printemps, déguster des spécialités comme le poulet brûlant aromatique.

Kep est une ville côtière très proche de Kampot. Belle mer de sable blanc et lisse, eau bleue claire, plage en pente. Venez ici, en plus de la baignade, vous n’oubliez pas de savourer les délices du marché côtier temporaire. Le plus important est le Bok lahong, salade aigre, le piquant est considéré comme caractéristique chez Kep.
En outre, vous pouvez visiter le jardin de poivrons, Kampot Durian, profiter du durian frais ou des plats de fruits de mer avec le poivre.
Apporter de quoi?
Manteaux, longs jeans pour protéger du soleil, moustiques (Kampot a beaucoup de moustiques). Chapeaux, crème solaire, crème et insectifuge.Certains médicaments pour les maladies sous-jacentes. Riel ou USD.

Nhận xét

Bài đăng phổ biến từ blog này

Spécialité d'Araignée noire du Cambodge

Au marché de Skuon ou dans d’autres régions du Cambodge, les visiteurs seront surpris par les pots des Araignées noires croustillants et que beaucoup de gens n’osent pas manger.

La fameuse cuisine de rue du Cambodge

Les aliments de rue vous rappelleront la cuisine cambodgienne.

Check-in sur le plateau de Bokor, une fois connu sous le nom de «ville fantôme du Cambodge»

Anciennement connue sous le nom de "ville fantôme" au Cambodge, le plateau de Bokor apporte aux visiteurs les ruines des anciens bâtiments français, toujours en ruine dans le brouillard. Cependant, après de nombreuses années de développement, cet endroit a repris vie et est devenu une attraction touristique extrêmement attrayante pour de nombreux visiteurs qui souhaitent explorer ce mystère.