Chuyển đến nội dung chính

Vous rappelle cette expérience 7 donc pas de regrets lorsque vous voyagez au Cambodge


Savourez des plats uniques tels que des serpents, des araignées ou observez les chauve-souris sortir de la grotte au coucher du soleil? Juste 2 des nombreuses expériences passionnantes lors d'un voyage au Cambodge. Explorons!

Admirer du lever du soleil à Angkor Wat: Attention aux brillantes lignes jaune orangé qui descendent des anciennes tours d'Angkor Wat, une expérience impressionnante qui rend les visiteurs si passionnés.
Construit au 12ème siècle, Angkor Wat est considéré comme le plus ancien et le plus grand complexe de temples au monde. Aujourd'hui, cet endroit est devenu un symbole national, présent sur le drapeau national du Cambodge. Si vous avez le temps, vous devrez passer trois jours, voire plusieurs semaines, pour découvrir tout ce "labyrinthe de pierre" de grande taille.
Explorez d'autres magnifiques temples: Angkor Wat, bien sûr, devrait être préféré, mais il serait un regret que vous manquiez d'autres temples au Cambodge. Pas besoin de voyager loin, vous pouvez explorer le parc archéologique d'Angkor avec de nombreux monuments anciens à vélo ou à pied.
Vous pourrez admirer Angkor Thom avec ses œuvres anciennes, notamment le temple Bayon et les célèbres faces de pierre. Alternativement, vous pouvez visiter Ta Prohm avec les racines étranges de Tomb Raider. Au nord du Cambodge se trouve le temple hindou Preah Vihear, situé au sommet de la falaise de 525 mètres dans les montagnes Dangrek.
Essayez la cuisine de rue à Siem Reap: une variété de plats exotiques vous attendent, de la araignée de tarantula frite, du serpent grillé, du cricket à la citronnelle et au piment.
En plus des plats dont les noms sont épouvantés, vous pouvez essayer ce plat de Cha lort avec des nouilles, des germes de soja et du boeuf cuit, ajouter des œufs frits sur le visage. Ou amok - curry de poisson au lait de coco avec du jus de citron, le chili suffit à réchauffer votre estomac.
Visitez la grotte de chauve-souris de Battambang au coucher du soleil: en fin d’après-midi, au pied de la montagne Phnom Sampeau, des curieux se sont rassemblés ici pour observer une scène magnifique. Des milliers de chauves-souris comme "sortir" d'une grotte pour commencer leur chasse nocturne.
Découvrir le passé cambodgien dans les musées: le Cambodge est un pays d’origine culturelle, un esprit riche, une histoire profonde et complexe. Vous pouvez explorer le passé de ce pays dans des musées tels que le musée du génocide de Tuol Sleng, rattaché aux souvenirs douloureux des Khmers rouges, ou le magnifique musée national cambodgien à côté du palais royal.

"Train de bambou": Cela ressemble à une blague, mais à l'origine, c'était un moyen de transport pour les habitants de l'arrière-pays de Battambang. Bien qu’il ait attiré de nombreux touristes, il a fermé en 2017 avant de revenir desservir environ 20 kilomètres du temple de Banan.
Vivre lentement à Koh Rong: Le Cambodge a aussi une île paradisiaque appelée Koh Rong. Explorez les baies isolées, faites de la plongée sous-marine sur les récifs coralliens ou dégustez un bon cocktail dans une boîte de nuit ou admirez le lever du soleil ici.

Nhận xét

Bài đăng phổ biến từ blog này

Spécialité d'Araignée noire du Cambodge

Au marché de Skuon ou dans d’autres régions du Cambodge, les visiteurs seront surpris par les pots des Araignées noires croustillants et que beaucoup de gens n’osent pas manger.

La fameuse cuisine de rue du Cambodge

Les aliments de rue vous rappelleront la cuisine cambodgienne.

Check-in sur le plateau de Bokor, une fois connu sous le nom de «ville fantôme du Cambodge»

Anciennement connue sous le nom de "ville fantôme" au Cambodge, le plateau de Bokor apporte aux visiteurs les ruines des anciens bâtiments français, toujours en ruine dans le brouillard. Cependant, après de nombreuses années de développement, cet endroit a repris vie et est devenu une attraction touristique extrêmement attrayante pour de nombreux visiteurs qui souhaitent explorer ce mystère.