Chuyển đến nội dung chính

Prix de voyage à Seam Reap (p.2)

Attractions: Les attractions les plus célèbres de Siem Reap sont Angkor Wat et Angkor Thom. Les touristes peuvent acheter 3 types de billets différents: 32 euros , 54 euros et 62 euros, respectivement, par jour, 3 jours et 7 jours. Ces billets sont gratuits pour les enfants de moins de 12 ans, pas de réduction pour les étudiants. Prenez note lorsque vous voyagez ici, vous devriez garder le billet avec soin sinon la pénalité sera de 86-260 euros. De plus, s’habiller poliment, décontracté est également nécessaire à cet endroit.



Les autres attractions à proximité incluent le Tonle Sap (le plus grand lac d'eau douce en Asie du Sud-Est, à 25 km de la ville), le pont Dragon de Kampong Kdei (le plus ancien pont d'Asie du Sud-Est avec l'architecture unique), à environ 50 km des rivières Siem Reap, montage de Kulen et rivière de Linga et Preah Vihear (située entre la frontière avec la Thaïlande).
En outre, vous pouvez également acheter le circuit à l'hôtel. Le prix pour certaines excursions est le suivant (prix de référence): aller à 8 temples principaux (9-13 euros), aller à Bantaey Srei, temple de Kbal Spean (22 euros), aller à Beng Mealea (31 euros), visiter Tonle Sap (31 -36 euros), à dos d'éléphant au temple d'Angkor Thom (39-43 euros).
Le voyage en tuk tuk est assez cher, la moyenne est de 1 km soit 1 USD. Généralement, le guide est le conducteur. Ils ne décrivent que brièvement les lieux. Le tour en moto est une excursion facultative pour 26-35 euros
Vous pouvez également louer des vélos ou des vélos électriques pour 1.73 et 8.6 euros, respectivement. Pour les motos, vous devez avoir un permis de conduire international. En particulier, les ballons à air chaud ne servent que les touristes à regarder le panorama d’Angkor par le haut.
Les visiteurs peuvent facilement voir les vestiges architecturaux et historiques de la civilisation d'Angkor dans la ville de Siem Reap.
Nourriture: les plats à déguster en voyage à Siem Reap tels que Amok, Nom Banh Chok, Bai Chach Chrouk, cricket frit au chili, calamars grillés, curry khmer, salade de bœuf khmer , tarte dosa.
La saison touristique la plus belle du Cambodge est la saison sèche, de novembre à avril, mais la période la plus chaude à Siem Reap se situe en mars et en avril alors les visiteurs sont fatigué de marcher beaucoup.
En outre, pendant la saison des pluies, les touristes seront un peu difficiles à déplacer, mais Siem Reap apporte alors une beauté très attrayante.
Lorsque vous venez au Cambodge, vous utilisez l'euro pour passer à Riel (la monnaie du pays). Un petit truc pour économiser de l'argent consiste à demander d'acheter des choses par Riel.



Nhận xét

Bài đăng phổ biến từ blog này

Spécialité d'Araignée noire du Cambodge

Au marché de Skuon ou dans d’autres régions du Cambodge, les visiteurs seront surpris par les pots des Araignées noires croustillants et que beaucoup de gens n’osent pas manger.

La fameuse cuisine de rue du Cambodge

Les aliments de rue vous rappelleront la cuisine cambodgienne.

Check-in sur le plateau de Bokor, une fois connu sous le nom de «ville fantôme du Cambodge»

Anciennement connue sous le nom de "ville fantôme" au Cambodge, le plateau de Bokor apporte aux visiteurs les ruines des anciens bâtiments français, toujours en ruine dans le brouillard. Cependant, après de nombreuses années de développement, cet endroit a repris vie et est devenu une attraction touristique extrêmement attrayante pour de nombreux visiteurs qui souhaitent explorer ce mystère.