Chuyển đến nội dung chính

6 expériences à ne pas manquer à Siem Reap


La destination touristique préférée du Cambodge, Siem Reap

Bien que Phnom Penh soit la capitale du Cambodge, la nouvelle Siem Reap est une destination de choix pour les visiteurs. Aller à Siem Reap, il y a beaucoup de choses à explorer, dans lesquelles les expériences ci-dessous sont impressionnantes.
Visitez le complexe des ruines d'Angkor

On dit que le complexe d’Angkor est la destination touristique la plus chère de Siem Reap, dont le prix est de 32 euros, 3 jours de 54 euros et 7 jours de 62 euros.
Il n'est pas déraisonnable que quiconque se rend à Siem Reap se rende à Angkor. Au fil du temps, les temples d'Angkor Wat et d'Angkor Thom ont été endommagés, mais sa majesté monumentale n'a pas été désaccord. En regardant l'ancienne citadelle, les murs, les statues sculptées sophistiquées, il est difficile de ne pas admirer les merveilles des anciens.
Le meilleur moment pour visiter Angkor est à l'aube, quand la lumière magique du soleil vous apportera un magnifique Angkor et la splendeur. Vous voulez le faire, vous devriez planifier un départ en tuk tuk à partir d'environ 4 heures du matin pour voir les rayons du soleil commencer à l'aube.
Amusez-vous à la rue Pub street et au marché nocturne

Le lieu touristique le plus drôle et le plus populaire est Pub Street et le marché nocturne. Pub Street a des bars bondés, les bars et les cafés. Quand c'était le soir, quand Pub Street commençait à être le plus occupé, les vendeurs de rue ont commencé à nettoyer, les magasins ont commencé à sentir l'arôme des plats et la musique résonnait partout.
Votre travail consiste à choisir pour vous-même de la nourriture délicieuse, abordable et de laisser tomber la musique, en improvisant de la danse. La tranquillité d'esprit, dans une destination touristique pure, tout le monde veut se détendre pour profiter du voyage, personne ne vous jugera que l'action n'est pas comme ça. Il est important que Pub Street soit ouvert tard le soir afin que vous n'ayez pas à vous soucier de jouer à Siem Reap.
Massage par poisson

Voyager doit toujours déplacer donc le massage est toujours quelque chose que vous devriez faire pour détendre votre corps, au moins vos jambes. A Siem Reap, en plus des services de massage traditionnels, un service de massage par poisson est également proposé.
Le marché aux poissons du côté de Pub Street pour seulement 1,73 euros comprend une boisson sans alcool. Prix très raisonnable pour une expérience amusante non?
Profitez de la cuisine

À Siem Reap, vous trouverez une grande variété de plats, allant des plats traditionnels cambodgiens aux plats à base de fushion pour répondre aux besoins des clients.
Et si vous voulez manger à bas prix, vous avez également une myriade d'options avec des nouilles frites, du pain, du riz frit pour une moyenne de seulement 1 à 3 euros. Jus de fruits, les jus de fruits sont également très doux, ne coûtent que 1 à 2 euros et sont listés avec soin.
Shopping au Vieux Marché (Old market)

Le vieux marché, également connu sous le nom de Phsar Chas, est situé au cœur de Siem Reap, où vous devriez visiter et acheter des cadeaux. Le marché est ouvert du matin jusqu'à fin d'après midi. Dans la matinée, il y a beaucoup de stands de nourriture pour les habitants et l'après-midi sont les stands de souvenirs pour les visiteurs.
Vous devriez payer 30% de moins que le prix offert par des vendeurs
Voir la danse Apsara

Apsara dans Hinduism est une déesse danse pour les dieux. Apsara était auparavant une danse royale au service de la famille royale et des grands. Donc, si vous êtes venu au tourisme à Siem Reap, n'oubliez pas de passer du temps à découvrir cette culture. Le week-end ou les jours fériés, vous pouvez regarder la danse Apsara devant les grands temples du centre de Siem Reap.
En semaine, vous pouvez choisir de dîner dans les restaurants khmers qui proposent le service de danse Apsara pour profiter de la soirée tout en regardant la danse pleine d’art. Le dîner commence généralement à 18h ou 19h et les spectacles de danse commencent à 19h30 ou 20h, dont 4-5 danses en 45-60 minutes. À Siem Reap, vous trouverez un certain nombre de restaurants proposant des dîners sous forme de buffet à l'Apsara pour 11 euros par personne. Cependant, si vous voulez avoir un endroit agréable, vous devriez acheter un billet et faire une réservation à partir de midi.


Nhận xét

Bài đăng phổ biến từ blog này

Spécialité d'Araignée noire du Cambodge

Au marché de Skuon ou dans d’autres régions du Cambodge, les visiteurs seront surpris par les pots des Araignées noires croustillants et que beaucoup de gens n’osent pas manger.

La fameuse cuisine de rue du Cambodge

Les aliments de rue vous rappelleront la cuisine cambodgienne.

Check-in sur le plateau de Bokor, une fois connu sous le nom de «ville fantôme du Cambodge»

Anciennement connue sous le nom de "ville fantôme" au Cambodge, le plateau de Bokor apporte aux visiteurs les ruines des anciens bâtiments français, toujours en ruine dans le brouillard. Cependant, après de nombreuses années de développement, cet endroit a repris vie et est devenu une attraction touristique extrêmement attrayante pour de nombreux visiteurs qui souhaitent explorer ce mystère.