Au marché de Skuon ou dans d’autres régions du Cambodge, les visiteurs seront surpris par les pots des Araignées noires croustillants et que beaucoup de gens n’osent pas manger.
Anciennement connue sous le nom de "ville fantôme" au Cambodge, le plateau de Bokor apporte aux visiteurs les ruines des anciens bâtiments français, toujours en ruine dans le brouillard. Cependant, après de nombreuses années de développement, cet endroit a repris vie et est devenu une attraction touristique extrêmement attrayante pour de nombreux visiteurs qui souhaitent explorer ce mystère.
Situé à 317 km au nord de Phnom Penh, le temple d'Angkor Wat, construit par le roi Suryavarman II au milieu du XIIe siècle, est dédié au dieu hindou Vishnu, développé du neuvième au quinzième siècle. Il y a plus de 100 temples de différentes tailles à Angkor, tous restaurés pour leur signification archéologique.
Koh Rong et Koh Rong Samloem, les deux îles vierges et magnifiques du Cambodge. Ces dernières années, ces deux îles attirent de plus en plus de visiteurs de nombreuses régions du monde.