Chuyển đến nội dung chính

Destinations célèbres au Cambodge


Palais Royal du Cambodge

L'une des attractions à ne pas manquer lors de la visite de Phnom Penh, le palais a été construit après le transfert du roi Norodom d'Oudong à Phnom Penh. Le palais royal du Cambodge est un complexe de bâtiments, la résidence du roi et de la famille royale. Les visiteurs ne prennent pas seulement des photos avec l'architecture intérieure, n'oubliez pas de prendre des photos avec le pigeon devant le palais.
Les reliques des temples d'Angkor

Aucun langage et aucune émotion ne peuvent décrire la beauté d'Angkor, à moins que vous ne veniez le voir et ne le voyiez tout. Les architectes et artisans du 8ème siècle ont construit un vaste ensemble architectural de 600 bâtiments disséminés dans une jungle dense de 45 kilomètres carrés. Cependant, les destinations les plus fréquemment photographiées sont Angkor Thom, Angkor Wat, le temple Bayon et Ta Prohm.
Koh Rong

Koh Rong est situé dans le golfe de Thaïlande, à 20 km de la plage de Shihanoukville. Seulement environ 2 heures en bateau dans la baie tranquille. Face à la ville animée de Sihanoukville, l’île de Koh Rong est un véritable havre de paix et de tranquillité où vous aimerez le moment où vous mettrez les pieds pour vous détendre complètement dans les eaux claires. Il y a des photos "pour la vie".
Kep

Découvert par les Français il y a environ un siècle, Kep est connu pour posséder la beauté cachée du silence rare. La beauté de Kep se compose principalement de plages verdoyantes, de vieilles villas françaises, de hamacs et de petits bungalows rustiques.
Lac Tonlé Sap

Tonle Sap est le plus grand lac d'eau douce en Asie du Sud-Est et le plus important au Cambodge. Le lac se change radicalement à chaque saison. De novembre à mai est la saison sèche au Cambodge, le Tonlé Sap est presque sec, tandis que pendant la saison des pluies, le lac devient beaucoup plus grand, avec de nombreux villages flottants des habitants. S'asseoir dans le bateau sur le lac Tonlé Sap sera l'occasion pour les visiteurs d'avoir de belles photos et de mieux comprendre la vie des gens ici.


Nhận xét

Bài đăng phổ biến từ blog này

Spécialité d'Araignée noire du Cambodge

Au marché de Skuon ou dans d’autres régions du Cambodge, les visiteurs seront surpris par les pots des Araignées noires croustillants et que beaucoup de gens n’osent pas manger.

La fameuse cuisine de rue du Cambodge

Les aliments de rue vous rappelleront la cuisine cambodgienne.

Check-in sur le plateau de Bokor, une fois connu sous le nom de «ville fantôme du Cambodge»

Anciennement connue sous le nom de "ville fantôme" au Cambodge, le plateau de Bokor apporte aux visiteurs les ruines des anciens bâtiments français, toujours en ruine dans le brouillard. Cependant, après de nombreuses années de développement, cet endroit a repris vie et est devenu une attraction touristique extrêmement attrayante pour de nombreux visiteurs qui souhaitent explorer ce mystère.